mercredi 28 décembre 2016

Dimanche 13 novembre 2016 - 10km La Wantzenau

Nous partons de Plobsheim avec Nico et Fred, nous arrivons un peu à la bourre et sous les conseils de Nico, Fred gare sa voiture devant une sortie de pompier qui ne sert à rien ce jour. On commence à s'échauffer et le speaker annonce qu'une Hyundai gêne le passage. Fred ne se sent pas concerné, déjà concentré sur sa course mais le speaker insiste et finalement, il va comprendre qu'il s'agit de sa voiture. Branle bas de combat, tous les run'aar se dirige vers sa voiture pour commencer l'échauffement. Mais ça va se résumer à sautiller sur place sur un parking en attendant que Fred se gare à nouveau.
Ouf, on finit par tous se retrouver au départ mais au bout de 200 mètres je tombe en essayant de zigzaguer pour dépasser des concurrents. Je me relève aussi tôt et heureusement plus de peur que de mal, à part quelques égratignures, tout va bien. Loïs devant moi m'attend pour vérifier qu'il n'y a rien de casser. Vexé, j'accélère pour rattraper mon retard, le 1er km sera bouclé en 4'13 puis 3'54 et 3'58. Je passe au 5ème km en 20'20 où je rejoins Maxime. La bonne nouvelle de la chute est que je double pas mal de concurrents et que c'est très motivant. Au 8ème, je rattrape Loïs dégouté de ne pas pouvoir mieux faire. Les 2 derniers km se feront en 3'51 et 3'55 pour finir en 40'25 (131ème/522), record battu de 13 secondes ! Trop content car je ne pensais pas faire aussi bien.
A l'arrivée les 2 Cédric sont déjà là et ils ont également battu leur record en descendant sous les 39' pour Cédric Michel (38'31) et sous les 40' pour Cédric Grenados (39'28). Tout le monde battra son record de l'année: Loïs (40'38), Maxime (40'53), Nico (41'43), Fred (43'32), CAD (44'25), Didier (45'26) et Seb (46'10).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire