dimanche 31 décembre 2017

Dimanche 10 décembre 2017 - 10 km d'Illkirch

Lever vers 7h ce matin, assez tôt pour un dimanche mais la course débute à 9h à Illkirch cette année.
Il fait froid, aux alentours de 0°. L'équipe des run'aar est presque au complet pour cette dernière course de l'année. On retrouve Cédric G qui court avec sa femme Julie, CAD, Cédric M, Didier, l'homme en forme du moment et Maxime qui pour une fois est à l'heure.
Avec CAD et Didier, nous nous plaçons ensemble sur la ligne de départ. Les 3 premiers km se passent bien à 4'06 au km puis 4'08 et 4'03, puis vient le ravitaillement où je rencontre Malo !
ça accélère même 3'56 puis 4'06 et 3'55, les sensations sont très bonnes, je ne regarde pas ma montre, j'essaye juste de me concentrer sur la course. Les 2 derniers km sont bouclés en 4'03 et 3'49, je finis 111ème/986 en 40'57, très content de mon temps vu que je n'ai repris l'entrainement sérieusement il y a un peu plus d'un mois.
Cédric Michel bat son record en 36'59, Maxime, record de l'année en 39'11, Cédric Grenados sous les 40' en 39'44, CAD, record en 42'14 et didier, record aussi en 43'00.
Nous finissons l'année 1er au challenge des entreprises !
Prochaine course, en mars le semi de la Wantzenau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire