samedi 6 mars 2021

Samedi 6 février 2021 - 3000m

3000m sur piste aujourd'hui. C'est une première pour moi. Organisé par l'ASLR, il s'agit d'une course non officielle. La 1ère série a été magnifique avec la victoire de Jean Mathis en 8'49, suivi de près par Laurent Tsang-Chun-sze en 8'53. 

Je pars dans le 2ème groupe à 11h15. Ça part très vite, j'ai du mal à suivre au 1er tour que je passe en 1'30. Le 1er km, nous passons avec un groupe de 3-4 coureurs en 3'40. Ensuite, ça va mieux, j'arrive à trouver mon rythme et je passe devant ce groupe. Au 2ème km, je passe en 7'22. J'arrive même à finir un peu mieux le dernier km en 3'36 avec un chassé croisé avec un autre coureur David Grabenstaetter. 

Résultat: 10'58, record battu et objectif réussi sous les 11'. avec de très bonnes sensations sur les derniers tours.

Le classement ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire